Espace admissions

Bienvenue sur l'Espace Admission du Groupement des Écoles en Santé-Social

Cet espace vous permet d’effectuer et de suivre vos candidatures et inscriptions. Pour y accéder, identifiez-vous dès maintenant à l’aide de vos identifiant et mot de passe.

  • Si vous avez déjà été inscrit dans un des établissements des facultés de l'Université Catholique de Lille : Utilisez vos identifiant et mot de passe ICAMPUS.
  • Si vous avez déjà créé un compte Agora et que vous n'êtes pas étudiant dans un des établissements des facultés de l'Université Catholique de Lille : Utilisez vos identifiant et mot de passe AGORA.
  • Si Vous êtes de nationalité étrangère ( hors Union Européenne) et résidez dans un pays étranger, avant toute démarche sur ce site, vous devez obligatoirement faire une demande de poursuite d’études via les services culturels de l’ambassade de France du pays de résidence ou par l’Espace Campusfrance.
    Dans le cas contraire votre candidature sera rejetée.
Recommandation: Il est préférable d'utiliser les navigateurs Google Chrome ou Firefox (mozilla), certaines fonctionnalités étant dégradées par Internet Explorer.

 ?  Vous avez déjà un compte AGORA ou ICAMPUS ?

Cela sous entend que vous êtes déjà passé par
l'étape de création de compte sur cet espace admission
ou que vous avez déjà été inscrit dans un des établissements des facultés de l'université Catholique de Lille.

Vous n'avez pas encore de compte AGORA ou ICAMPUS ?

Créer mon compte

Les informations recueillies sur la plateforme AGORA font l’objet d’un traitement nominatif informatisé destiné à assurer la gestion administrative et pédagogique des inscriptions. Elles sont conservées pour une durée déterminée en fonction de leur finalité. La base légale du traitement des données concernées est soit l’intérêt légitime (gestion du suivi administratif), soit l’obligation légale (remontées ministérielles et aux universités de conventionnement) soit le contrat (données et documents relatifs au suivi financier) Conformément au règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 applicable à compter du 25 mai 2018 (ci-après, « le règlement européen sur la protection des données et à la loi Informatique et libertés du 6 janvier 1978 modifiée), vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer vos droits et obtenir communication des informations vous concernant et pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter notre délégué à la protection des données (DPO) via le lien Nous contacter.. Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits Informatique et Libertés ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation en ligne à la CNIL : www.cnil.fr ou par courrier postal ; la CNIL, 3 Place de Fontenoy – TSA 80715 – 75334 PARIS CEDEX 07.